RENOUVELER VOTRE SERVICE DE NAVIGATION CONNECTÉE INTÉGRÉ AU VÉHICULE :
  • Je n’ai pas de compte InControl :

    Pour renouveler votre service de navigation connectée, vous devez avoir un compte InControl. Pour créer un compte et en savoir plus sur InControl, consultez les pages d’aide InControl.

     

    Une fois votre inscription à un compte InControl terminée, votre service de navigation connectée peut être renouvelé dans la section « Renouveler votre navigation connectée » ci-dessous. Vous aurez besoin de votre NIV et des détails de votre compte InControl pour terminer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre abonnement à partir de l’application Land Rover Remote à l’aide de l’option « abonnements ». L’option de renouvellement dans l’application est disponible entre 30 jours avant son expiration et 180 jours après son expiration. L’application Remote est disponible dans les boutiques d’applications d’Apple et de Google (recherchez « Land Rover Remote »)

     

  • J’ai un compte InControl :

    Votre service de navigation connectée peut être renouvelé dans la section « Renouveler votre navigation connectée » ci-dessous. Vous aurez besoin de votre NIV et des détails de votre compte InControl pour terminer la transaction. Vous pouvez également renouveler votre abonnement à partir de l’application Land Rover Remote à l’aide de l’option « abonnements ». L’option de renouvellement dans l’application est disponible entre 30 jours avant son expiration et 180 jours après son expiration. L’application Remote est disponible dans les boutiques d’applications d’Apple et de Google (recherchez « Jaguar Remote »)

     

    Si vous avez besoin de soutien supplémentaire pour renouveler votre service de navigation connectée, communiquez avec nous.

     

    Pour en savoir plus sur le compte InControl, consultez les pages d’aide InControl.

     

    Pour en savoir plus sur les avantages du service de navigation connectée, consultez la FAQ sur la navigation connectée.

  • Je ne souhaite pas renouveler le service de navigation connectée :

    Si vous ne souhaitez pas renouveler votre service de navigation connectée, le système de navigation intégré au véhicule continuera de fonctionner pour le guidage d’itinéraire, mais ne comprendra pas des fonctions de connectivité avancées.

RENOUVELER MA NAVIGATION CONNECTÉE

Pour la navigation connectée PIVI, vous pouvez renouveler votre abonnement en saisissant votre VIN ci-dessous.

Veuillez noter qu'un compte InControl est nécessaire pour effectuer le renouvellement.

 

Sorry, that is not a valid VIN.

Pour les autres services InControl, lorsqu’ils atteignent leur date d’expiration, vous recevrez un courriel de la part de Jaguar InControl contenant un lien pour votre renouvellement. Si vous n’avez pas reçu ce courriel ou si le lien est expiré, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

  • FIND YOUR VEHICLE
  • CHOOSE & DOWNLOAD MAPS
  • COPY TO USB

METTEZ À JOUR VOS DONNÉES CARTOGRAPHIQUES

AVANT DE COMMENCER

Pour obtenir de l’aide, contactez votre détaillant agréé.

TROUVEZ UN DÉTAILLANT
Your vehicle VIN number is TSTJAGBRXFHERE001 CHANGER DE VÉHICULE

TÉLÉCHARGEZ LA DERNIÈRE APPLICATION

TÉLÉCHARGEMENT RÉUSSI?

Veuillez connecter la clé USB au panneau d’interface utilisateur de votre véhicule. Une fois connecté, suivez les invites à l'écran pour transférer les cartes mises à jour sur le véhicule.

N'A PAS FONCTIONNÉ?

Veuillez vérifier que vous avez téléchargé la dernière version de l'application Map Downloader.

Ou réessayer le téléchargement?

Votre revendeur peut également vous aider pour tout problème d'installation.

TROUVEZ UN DÉTAILLANT