LE SYSTÈME DE SUSPENSION LE PLUS DYNAMIQUE DE RANGE ROVER

Profitez d’un meilleur contrôle sur vos performances SV.

Le système de suspension dynamique 6D remplace les barres antiroulis traditionnelles par un circuit hydraulique sophistiqué pour offrir des niveaux exceptionnels de soutien des rouleaux et réduire considérablement le tangage lors de l’accélération et du freinage. En effet, ce système de premier ordre contrôle le roulis de façon si efficace que 1,1 g d’accélération latérale sont disponibles sur les pneus toutes saisons montés.

Il en résulte le Range Rover Sport le plus intéressant de tous les temps.

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Parallèlement à une économie de poids de 8 kg par rapport aux systèmes antiroulis traditionnels, la suspension dynamique 6D réagit intelligemment à différents styles de conduite, ce qui vous offre une variété de caractéristiques de maniabilité qui reflètent votre environnement actuel.

Un nouveau mode SV comprend un étalonnage unique pour la rigidité du roulis, la rigidité du pas, la compression et l’amortissement des rebonds, ainsi qu’une réduction supplémentaire de 15 mm pour assurer une conduite dynamique optimale.

De plus, comme le véhicule reste plus plat et que le poids est réparti plus uniformément, une plus grande puissance de freinage est canalisée vers l’arrière pour améliorer les performances de freinage.

C’est le confort et les capacités suprêmes que vous attendez d’un Range Rover, avec le roulis et la rigidité réduits que vous attendez d’une voiture de sport.

LA PREMIÈRE JANTE EN CARBONE DE 23 PO

Des économies de poids, de la force et de la rigidité importants. Les attributs qui repoussent les limites de la dynamique de conduite sont tous présents dans la jante en carbone SV de 23 po. Née de trois ans de développement et de tests rigoureux, elle représente un intérêt inlassable pour l’exception. 

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Doté d’un design novateur à cinq rayons divisés – rendu possible par la superposition complexe de gouttières en fibre de carbone – le jeu de roues combiné offre une économie de poids de 21 kg par rapport à son équivalent en aluminium forgé. Cela permet d’accélérer et de décélérer plus rapidement, d’accroître l’agilité et d’améliorer l’économie de carburant.**

La force et la rigidité supérieures offertes par la structure et le processus de moulage en composite de carbone novateurs assurent également une meilleure stabilité de la conduite. C’est une roue qui repousse les limites de la dynamique de conduite et améliore le plaisir du conducteur sur la route et en dehors.

Des options de teinte exposée lustrée et satinée sont offertes, avec un fini correspondant à la couleur de la carrosserie de votre véhicule.

CONTRÔLE DE LA COURONNE DU PNEU

Le Range Rover Sport SV est le premier Range Rover de l’histoire à avoir une configuration de roue différentielle, avec un devant de 285 mm et un arrière de 305 mm pour une traction et une maîtrise accrues.

Modèle européen présenté.

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FREINS EN CARBONE/CÉRAMIQUE.
UNE NOUVEAUTÉ CHEZ RANGE ROVER.

Mis au point en collaboration avec Brembo, le chef de file mondial en matière de technologie de freinage, le Range Rover Sport SV est doté d’un système de freinage intégré unique pour une performance de freinage inégalée.

Conçu avec une résistance accrue aux températures élevées et une distribution de pression inégalée, ce système de freinage performant offre une puissance exceptionnelle, une résistance à la décoloration et une usure réduite. Calibré par l’équipe SV pour offrir la sensation de pédale la plus réactive jamais vue dans un Range Rover.

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Grâce à l’application de la technologie Formule 1, les disques 440 mm sont les plus gros à apparaître sur un véhicule de série.

Garantissant une grande résistance mécanique et une grande durabilité, la céramique légère de chaque frein est renforcée de fibre de carbone et est dotée d’une couche de friction en céramique supplémentaire sur les deux surfaces du disque. La masse sans rang est réduite de façon importante de 34 kg dans les quatre coins.

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Même avec la chaleur intense générée par les séances de piste animées – et les essais à plus du double des exigences de la norme AMS (sport automobile) – la configuration unique à huit pistons offre une circulation optimisée de la pression des plaquettes et une résistance à l’évanouissement qui dépassent de nombreuses voitures de sport.

Sur la surface, un choix de coloris exclusifs au modèle SV harmonise parfaitement les étriers avec le reste de votre fini extérieur. C’est un système dont l’apparence est aussi dynamique que le ressenti. 

LE RANGE ROVER LE PLUS PUISSANT JAMAIS CONSTRUIT.

Faites l’expérience d’une performance SV exclusive.

Unique au Range Rover Sport SV, le moteur biturbo V8 de 4,4 litres et de 626 ch permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes.

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Grâce à des turbocompresseurs à double entrée en parallèle pour une puissance réactive et une suralimentation sur toute la plage de régimes, le Range Rover Sport SV garantit une maniabilité, une puissance et une efficacité supérieures à celles de tout Range Rover V8 précédent.

Chaque cylindre est doté d’une technologie de projection, remplaçant les chemises en acier typiques par une projection extrêmement mince de métal. Cela réduit le poids et la friction tout en améliorant le transfert de chaleur et l’efficacité thermique. Le système d’admission variable Valvetronic et le système double d’actionnement de la vanne VANOS augmentent le fonctionnement de la came pour une performance de combustion optimale.

En mode de lancement dynamique, le système VSH augmente les performances avec l’assistance électronique pour fournir l’accélération la plus réactive du véhicule.

D’un point de vue acoustique, le Range Rover SV est aussi agréable à entendre qu’à conduire. Le système d’échappement actif est doté de vannes à commande électronique à deux phases qui produisent une pulsation réfléchie et modulée à des ouvertures d’accélérateur plus légères.

Lorsque le mode SV est activé, la cartographie passe à une configuration plus axée sur les performances, ce qui permet aux vannes d’échappement de s’ouvrir et de rester ouvertes plus fréquemment. Une vitesse de moteur accrue et un débit d’air plus élevé et plus soutenu accordent le caractère vif et stimulant du SV un effet théâtral complet.

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LE SUMMUM DE L’AUDIO IMMERSIVE

Ressentez physiquement les mouvements de votre musique. Avec une portée tactile et beaucoup plus vaste que les haut-parleurs traditionnels, les sièges avant SV Body and Soul alimentés par SUBPACMC convertissent le son en basses physiques profondément immersives et nuancées.

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Utilisée par des producteurs de musique professionnels et des concepteurs sonores partout dans le monde, la technologie vibrotactile SUBPACMC combine un logiciel d’optimisation par intelligence artificielle avec deux amplificateurs haptiques et quatre transducteurs intégrés.

Augmentation de la chaîne audio MeridianMC Signature à 29 haut-parleurs du véhicule. C’est une révolution complète de l’audio automobile et un changement de paradigme de votre expérience de la musique.

Avec six modes de bien-être, allant de « calme » à « revigorant », les tests biométriques ont montré que le siège Body and Soul offre des avantages mesurables aux occupants, notamment une réduction du stress et une concentration améliorée.

Soutenu par des alertes de sécurité intuitives, le siège SV Body and Soul offre l’expérience multimédia la plus immersive et la plus personnelle sur chaque trajet.

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Side view of Range Rover Sport

RANGE ROVER SPORT SV EDITION TWO

Captivant, dynamique, affirmé. 
 

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SV logo

DIVISION SV

Un luxe inégalé. Des performances hors pair. 

 

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Range Rover Sport carpathian grey parked in parking area

MODÈLES ET SPÉCIFICATIONS

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*Jusqu’à 590 lb-pi de couple et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 s en utilisant la puissance combinée du moteur et du VSHE, le mode de lancement dynamique, les jantes en carbone et les freins en carbone-céramique.

**Les accessoires et autres éléments montés après le point de fabrication affectent la charge utile. Assurez-vous que le poids total en charge et les charges maximales par essieu ne sont pas dépassés lorsque le véhicule est chargé d’accessoires, d’occupants, de fluides et de carburants, et de charge utile.