Modèle européen présenté.
REPOUSSER LES LIMITES
Innovation de pointe combinée à des technologies inédites dans un VUS. L’amélioration de la performance est un euphémisme.
UN DYNAMISME RÉVOLUTIONNAIRE
La performance optimale est assurée dans un confort sans compromis. Le système de suspension pneumatique dynamique 6D élimine pratiquement le tangage et le roulis. Cette technologie inédite pour un VUS se combine au châssis sophistiqué du Range Rover Sport SV EDITION ONE pour libérer son plein potentiel dynamique.
Modèle européen présenté.
La performance optimale est assurée dans un confort sans compromis. Le système de suspension pneumatique dynamique 6D élimine pratiquement le tangage et le roulis. Cette technologie inédite pour un VUS se combine au châssis sophistiqué du Range Rover Sport SV EDITION ONE pour libérer son plein potentiel dynamique.
Modèle européen présenté.
MATÉRIAU ULTRALÉGER
Pour la première fois sur une voiture de série, des jantes ultra-légères de 23 po en carbone sont offertes, ce qui permet une réduction de poids de plus de 40 % par rapport à l’alliage coulé. Les pneus arrière sont les plus larges jamais montés sur un Range Rover, convertissant sans effort la puissance en traction, tandis que les largeurs de pneus avant sont optimisées pour une tenue de route extrêmement précise.
Modèle européen présenté.
Pour la première fois sur une voiture de série, des jantes ultra-légères de 23 po en carbone sont offertes, ce qui permet une réduction de poids de plus de 40 % par rapport à l’alliage coulé. Les pneus arrière sont les plus larges jamais montés sur un Range Rover, convertissant sans effort la puissance en traction, tandis que les largeurs de pneus avant sont optimisées pour une tenue de route extrêmement précise.
Modèle européen présenté.
FREINAGE DE POINTE
Les étriers avant « Octyma » spécialement conçus, les plus grands jamais montés sur un Range Rover, maximisent l’efficacité de freinage tout en minimisant l’usure. Les disques de frein en carbone-céramique offrent la meilleure performance de freinage, avec une résistance améliorée aux températures élevées, une durée de vie plus longue et une économie de poids totale de 34 kg.
Modèle européen présenté.
Les étriers avant « Octyma » spécialement conçus, les plus grands jamais montés sur un Range Rover, maximisent l’efficacité de freinage tout en minimisant l’usure. Les disques de frein en carbone-céramique offrent la meilleure performance de freinage, avec une résistance améliorée aux températures élevées, une durée de vie plus longue et une économie de poids totale de 34 kg.
Modèle européen présenté.
LIBÉREZ TOUTE LA PUISSANCE DU SV
Activez le mode SV à l’aide du bouton illuminé sur le volant. Le véhicule se prépare lui-même en s’abaissant de 15 mm. Sentez maintenant la réponse plus précise de l’accélérateur, les changements de vitesse plus rapides, le poids de la direction entre vos mains et entendez un son intensifié de l’échappement.
Modèle européen présenté.
SON DISTINCTIF
Le système d’échappement actif offre non seulement un son distinctif synonyme des véhicules haute performance de marque SV, mais il assure également une gestion thermique optimale qui fait partie intégrante d’une performance optimale. Le système d’échappement quadruple est recouvert d’une garniture en acier inoxydable et d’un fini en fibre de carbone.
Modèle européen présenté.
PUISSANT ET RÉACTIF
Le moteur V8 de 4,4 litres à turbocompresseur double de 635 ch spécialement réglé en fait non seulement notre Range Rover le plus puissant, mais aussi le plus rapide à ce jour. Offrant une réponse immédiate et une maniabilité exceptionnelle, le moteur offre une puissance de pointe plus efficacement que jamais.
Modèle européen présenté.
DESIGN
CONFORT MODERNE
Le siège léger combine le tissu UltraFabricsMC et le textile 3D zéro déchet pour un confort et une performance vraiment contemporains.
Modèle européen présenté.
LA PUISSANCE ENTRE VOS MAINS
La performance au bout de vos doigts. Le volant est conçu avec des prises pour les pouces prononcées et des palettes de changement de vitesse translucides et novatrices pour une sensibilité tactile accrue. Appuyez sur le bouton de mode SV pour libérer le véritable potentiel du véhicule et baigner l’habitacle d’une teinte rouge ambiante.
Modèle européen présenté.
DES DÉTAILS PRÉCIS
Un raffinement dans tous les détails. Le range Rover Sport SV EDITION ONE est doté de finitions en céramique noire sur les principaux points de contact, offrant la sensibilité tactile lisse et semblable à celle d’un diamant d’une montre de luxe.
Modèle européen présenté.
CHOISISSEZ VOTRE NOUVEAU RANGE ROVER SPORT SV
Le Range Rover Sport SV EDITION ONE est offert en trois couleurs distinctes, chacune affichant une marque unique sur la console centrale, le répartiteur avant, les plaques de seuil et les lampes de bas de porte.
BRONZE CARBONE MAT
Une présence affirmée. Offert en couleur extérieure bronze carbone mat exclusive avec capot en fibre de carbone de la couleur de la carrosserie, des jantes de 23 po en fibre de carbone de teinte gris satiné et un intérieur UltrafabricsMC gris cendré et ébène.
NOIR OBSIDIAN LUSTRÉ
Esthétique raffinée. Offert avec peinture extérieure en noir Obsidian au fini lustré avec capot exposé en fibre de carbone, jantes de 23 po en fibre de carbone lustrée et intérieur en cuir Cloud clair et ébène.
ARGENT FLUX LUSTRÉ
Une approche propre et épurée. Offert avec peinture extérieure argent Flux lustré avec capot exposé en fibre de carbone, jantes de 23 po en gris forgé et intérieur en cuir bois de rose et ébène.
UNE INNOVATION
QUI REPOUSSE LES LIMITES
Le Range Rover Sport SV est une nouvelle expression passionnante d’une innovation qui repousse les limites, né de notre quête continue d’exception.
1Le prix de départ exclut la licence, l'assurance, l'immatriculation, la taxe de vente et les caractéristiques, accessoires et services optionnels qui peuvent être disponibles. Le détaillant peut vendre à un prix inférieur. Veuillez contacter votre détaillant agréé Land Rover pour plus de détails.