1. ACTIVER VOTRE COMPTE INCONTROL
Pour activer les services connectés et les abonnements de votre Land Rover, vous devez d’abord activer votre compte InControl. Si vous avez acheté une nouvelle Land Rover, nous vous recommandons de communiquer avec votre détaillant pour vous aider dans le processus d’activation.
VOUS AVEZ ACHETÉ UNE LAND ROVER D’OCCASION APPROUVÉE?
Suivez le processus d’auto-enregistrement simple ci-dessous.
Veuillez noter que si le bouton d’assistance Land Rover optimisée (icône de clé) est allumé dans la console de pavillon, communiquez avec votre détaillant pour obtenir de l’aide.
Modèle européen présenté.
VOUS AVEZ ACHETÉ UNE LAND ROVER D’OCCASION APPROUVÉE?
Suivez le processus d’auto-enregistrement simple ci-dessous.
Veuillez noter que si le bouton d’assistance Land Rover optimisée (icône de clé) est allumé dans la console de pavillon, communiquez avec votre détaillant pour obtenir de l’aide.
Modèle européen présenté.
ENREGISTREMENT INCONTROL
ENREGISTREMENT DU DÉTAILLANT
Une fois que votre détaillant aura commencé le processus d’enregistrement InControl, vous recevrez un lien par courriel pour terminer votre activation.
Si vous n’avez pas reçu le courriel d’activation de votre détaillant, veuillez vérifier votre boîte Courrier indésirable.
Modèle européen présenté.
AUTO-ENREGISTREMENT
Si vous avez acheté une Land Rover d’occasion ou si votre détaillant ne vous a pas configuré un compte, veuillez suivre le lien ci-dessous.
Avant de commencer, veuillez vous assurer que votre Land Rover est stationnée dans une zone offrant une bonne couverture réseau, et que vous avez le numéro d’immatriculation et le NIV en main.
Modèle européen présenté.
2. CONFIGURER VOTRE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT
SUIVRE L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE
L’assistant de démarrage vous permet de configurer et de régler facilement votre système d’infodivertissement, y compris le jumelage des téléphones et le réglage des préférences de la radio.
Modèle européen présenté.
SUIVRE L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE
L’assistant de démarrage vous permet de configurer et de régler facilement votre système d’infodivertissement, y compris le jumelage des téléphones et le réglage des préférences de la radio.
Modèle européen présenté.
3. SYNCHRONISER VOS APPLICATIONS ET APPAREILS
SE CONNECTER AUX APPLICATIONS EN DIRECT INTÉGRÉES DE VOTRE VÉHICULE
Recevez la météo et les médias en ligne directement sur votre écran tactile7. Aucun appareil mobile requis.
Dans le tiroir d’applications de votre système d’infodivertissement, sélectionnez l’icône « Connect Accounts » (connecter les comptes) et recherchez l’application que vous souhaitez connecter. Vous pouvez soit numériser le code QR avec votre téléphone intelligent, soit sélectionner « Email Me » (envoyez-moi un courriel) pour envoyer un lien du site de connexion à votre adresse courriel.
Une fois connecté, vous pouvez commencer immédiatement à utiliser le service dans votre véhicule. Les services liés apparaîtront sous forme d’icône dans le tiroir d’applications, comme source multimédia dans le lecteur multimédia ou comme calendrier actif dans l’application Agenda.
Modèle européen présenté.
SE CONNECTER À APPLE CARPLAYMC OU À ANDROID AUTOMC
Avec le groupe Téléphone intelligent inclus de votre véhicule, vous pouvez utiliser vos applications de façon pratique à l’aide d’Apple CarPlay MC 3 et d’Android AutoMC 4.
Connectez simplement votre appareil à votre écran tactile à l’aide de la technologie Bluetooth ou d’un câble USB certifié.
Pour Apple CarPlayMC 3, assurez-vous d’avoir la dernière version d’iOS installée et SiriMD activée sur votre iPhone. Pour Android AutoMC 4, assurez-vous que la dernière version de l’application Android Auto est installée et que l’assistant vocal Google est activé sur votre appareil Google.
Modèle européen présenté.
SURVEILLER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE
Surveillez la sécurité, la santé et l’état de votre Land Rover à partir de votre téléphone intelligent avec l’application Remote8.
Veuillez noter que les fonctions de l'application Remote ne peuvent être utilisées que lorsque vous avez activé votre compte InControl par le biais du site Web My Land Rover InControl.
Modèle européen présenté.
SURVEILLER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE
Surveillez la sécurité, la santé et l’état de votre Land Rover à partir de votre téléphone intelligent avec l’application Remote8.
Veuillez noter que les fonctions de l'application Remote ne peuvent être utilisées que lorsque vous avez activé votre compte InControl par le biais du site Web My Land Rover InControl.
Modèle européen présenté.
FAQ
COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR LES CARTES DU SYSTÈME DE NAVIGATION?
Tant qu’il y a un abonnement actif à la navigation connectée, les cartes seront mises à jour automatiquement. Un abonnement à la navigation connectée est généralement inclus pour la période de garantie initiale, et le renouvellement de l’abonnement permet de continuer de recevoir des mises à jour automatiques des cartes.
COMBIEN D’APPAREILS BLUETOOTH PEUVENT ÊTRE CONNECTÉS OU JUMELÉS?
Un total de huit appareils Bluetooth peuvent être jumelés, avec deux appareils jumelés en même temps; il peut s’agir de téléphones ou d’appareils multimédias. Le premier appareil jumelé à Pivi/Pivi Pro sera désigné comme votre appareil principal. Vous pouvez modifier ces paramètres en allant dans Paramètres > Tous > Connectivité > Bluetooth > (Paramètres > Tout > Connectivité > Bluetooth >) et en cliquant sur l’appareil que vous souhaitez modifier.
COMMENT PUIS-JE RENOUVELER LES SERVICES INCONTROL?
Lorsque vos services InControl arrivent à expiration, vous recevrez un courriel contenant un lien pour renouveler les services InControl. Si vous n’avez pas reçu ce courriel ou si le lien est expiré, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.
COMMENT PUIS-JE SUPPRIMER MES DONNÉES PERSONNELLES?
Avant de vendre votre véhicule, vous devrez supprimer les données de votre véhicule à partir de votre compte InControl. Ouvrez une session sur le site Web My Land Rover InControl, sélectionnez « Vehicle Setting » (réglage du véhicule) à droite et sélectionnez le menu « Remove Vehicle » (supprimer le véhicule). Cliquez sur « Remove Vehicle » (supprimer le véhicule) pour supprimer toutes les données du véhicule de votre compte InControl. On vous demandera votre mot de passe pour votre compte InControl. Dans Pivi/Pivi Pro, accédez à Settings > All > Profile Settings (Réglages > Tous > Paramètres de votre profil) pour sélectionner un profil à supprimer. Si vous avez récemment acheté un véhicule d’occasion, veuillez communiquer avec le détaillant.
DOIS-JE FOURNIR UNE CARTE SIM DE DONNÉES MOBILES?
Non, votre véhicule est équipé d’une carte SIM intégrée qui permet d’utiliser :
1. Système de navigation connecté Navigation Pro
2. Groupe En ligne avec forfait de données
3. Connectivité Wi-Fi avec forfait de données
Ces services nécessitent un abonnement valide. Les données mobiles sont incluses dans l’abonnement, donc aucun contrat ni carte SIM supplémentaire n’est requis tant que l’abonnement est actif.
COMMENT PUIS-JE SÉLECTIONNER DIFFÉRENTES VUES DE CARTE DANS LE TABLEAU D’INSTRUMENTS VIRTUELS?
Pour modifier la disposition de l’écran interactif du conducteur, accédez aux réglages au moyen du menu du volant. D’autres préférences d’écran du conducteur peuvent également être disponibles selon le véhicule. Vous pouvez y accéder à partir des paramètres principaux de Pivi Pro sous Settings > Navigation > Driver Display (Paramètres > Navigation > Écran du conducteur).
TIREZ LE MAXIMUM DE VOTRE SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT LAND ROVER
GÉREZ VOS ABONNEMENTS
Obtenez un accès rapide aux détails de votre abonnement InControl actuel.
Modèle européen présenté.
Les fonctions InControl, les options et les services tiers, ainsi que leur disponibilité, dépendent du marché. Vérifiez auprès de votre détaillant Land Rover agréé les disponibilités du marché et l’intégralité des conditions. Certaines fonctionnalités sont fournies avec un abonnement qui nécessite un renouvellement supplémentaire après la durée initiale indiquée par votre détaillant agréé. La connectivité aux réseaux mobiles ne peut être garantie en tout lieu. L’information et les images présentées en lien avec la technologie InControl, y compris les captures ou séquences d’écrans, font l’objet de mises à jour logicielles, du contrôle de version et d’autres modifications visuelles ou du système, en fonction des options choisies.
Les caractéristiques en option et leur disponibilité peuvent varier selon les spécifications du véhicule (modèle et motorisation) ou nécessiter l’installation d’autres caractéristiques pour être installées. Veuillez contacter votre détaillant agréé pour en savoir plus ou configurer votre véhicule en ligne.
Les conducteurs doivent utiliser les fonctions intégrées uniquement lorsqu’il est sécuritaire de le faire. Les conducteurs doivent s’assurer d’avoir l’entière maîtrise du véhicule en tout temps.
Téléphones intelligents compatibles seulement.
1La navigation connectée nécessite un abonnement supplémentaire après la durée initiale indiquée par votre détaillant Land Rover agréé.
2Un abonnement de 12 mois au groupe En ligne est requis. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables. Disponible dans les marchés connectés seulement, veuillez vérifier auprès de votre détaillant. Groupe En ligne pour groupes de spécifications S et supérieurs.
3Votre véhicule est prêt pour Apple CarPlay. Les services offerts par Apple CarPlay dépendent de la disponibilité des fonctionnalités dans votre pays. Pour en savoir plus, consultez https://www.apple.com/ca/fr/ios/feature-availability/#apple-carplay.
4Votre véhicule est prêt pour Android Auto. Les services proposés par Android Auto dépendent de la disponibilité des fonctionnalités dans votre pays. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://www.android.com/intl/fr_ca/auto/.
5Alexa d’Amazon est offerte dans certains marchés seulement. Amazon, Alexa, Amazon Music, Audible et toutes les marques associées sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Certaines fonctionnalités d’Alexa dépendent de la technologie de maison intelligente. Un abonnement de 12 mois au groupe En ligne est requis. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables. Disponible dans les marchés connectés seulement, veuillez vérifier auprès de votre détaillant. Groupe En ligne pour groupes de spécifications S et supérieurs.
6La politique d’usage raisonnable s’applique. Après avoir utilisé 20 Go de données au cours d’un mois, la vitesse et la fonctionnalité des données sur le véhicule peuvent diminuer pour le reste du mois.
7Les applications en direct ne sont pas toutes disponibles pour tous les véhicules. Veuillez consulter votre détaillant.
8Disponibles aux fins de téléchargement depuis l’App Store ou Google Play pour la plupart des téléphones intelligents Android et Apple iOS. L’application Land Rover Remote nécessite une connectivité réseau, un téléphone intelligent compatible, un compte InControl et un abonnement à Remote. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables.