Commodité et confiance. Les fonctions de sécurité de votre Land Rover sont une combinaison transparente de la technologie dans l’habitacle et de votre application Remote connectée.
URGENCES ET ASSISTANCE ROUTIÈRE
Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl1 actif et un abonnement Remote2.
LANCER UN APPEL D’ASSISTANCE OPTIMISÉE
1. En cas de panne ou d’accident du véhicule, appuyez brièvement sur le couvercle du bouton situé sur le côté gauche de la console de pavillon.
2. Appuyez sur le bouton pendant deux secondes pour lancer un appel à l’assistance Land Rover.3
3. L’appel est connecté lorsqu’un membre de l’équipe d’assistance Land Rover peut être entendu. L’emplacement de votre véhicule sera automatiquement envoyé à l’équipe d’assistance Land Rover qui vous enverra de l’assistance dépannage ou vous mettra en communication avec l’assistance Land Rover en cas d’accident, au besoin.
4. Remettez le couvercle du bouton en place après utilisation.
Modèle européen présenté.
LANCER UN APPEL D’URGENCE
1. En cas d’urgence, appuyez brièvement sur le couvercle du bouton situé sur le côté droit de la console de pavillon.
2. Appuyez sur le bouton pendant 2 secondes pour lancer un appel d’urgence.3
3. L’appel est connecté lorsqu’un membre de l’équipe d’intervention d’urgence peut être entendu. L’emplacement de votre véhicule sera automatiquement envoyé à l’équipe d’intervention d’urgence.
4. Remettez le couvercle du bouton en place après utilisation.
Modèle européen présenté.
ALERTE EN CAS DE VOL AVEC SECURE TRACKER
Si une alerte automatique en cas de vol a été déclenchée pour votre véhicule, un écran d’alerte de vol s’affiche dans l’application Remote ou vous recevez un message texte. Pour des raisons de sécurité, toutes les fonctions de l’application Remote seront désactivées.
Secure Tracker va encore plus loin en intégrant la technologie d’authentification dans le porte-clés. Vous serez alerté si la voiture est démarrée par un moyen autre que par la clé autorisée. Secure Tracker et Secure Tracker sont accrédités et certifiés dans certains marchés. Communiquez avec votre détaillant pour de plus amples renseignements
Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl actif et un abonnement à Secure Tracker.4
Modèle européen présenté.
ALERTE EN CAS DE VOL AVEC SECURE TRACKER
Si une alerte automatique en cas de vol a été déclenchée pour votre véhicule, un écran d’alerte de vol s’affiche dans l’application Remote ou vous recevez un message texte. Pour des raisons de sécurité, toutes les fonctions de l’application Remote seront désactivées.
Secure Tracker va encore plus loin en intégrant la technologie d’authentification dans le porte-clés. Vous serez alerté si la voiture est démarrée par un moyen autre que par la clé autorisée. Secure Tracker et Secure Tracker sont accrédités et certifiés dans certains marchés. Communiquez avec votre détaillant pour de plus amples renseignements
Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl actif et un abonnement à Secure Tracker.4
Modèle européen présenté.
AVANT DE TRANSPORTER OU D’ENTRETENIR VOTRE VÉHICULE
MODE TRANSPORT*
Faites remorquer ou transportez votre véhicule sans qu’une alerte de vol soit déclenchée. Activé à partir de l’application Remote ou du site Web My Land Rover InControl, le mode Transport désactive les notifications automatiques de vol pendant 10 heures lorsque le moteur est coupé.
Le mode Transport peut être réglé pour une période prédéfinie allant jusqu’à un maximum de 72 heures.
Modèle européen présenté.
MODE ENTRETIEN*
Le mode Entretien doit être activé lorsque votre véhicule fait l’objet d’un entretien pour éviter le déclenchement d’une alerte de vol. Il peut être activé à partir de l’application pour téléphone intelligent Remote ou du site Web My Land Rover InControl. Une fois activé, le véhicule n’enverra pas d’alertes automatiques de véhicule volé pendant 10 heures.
Le mode Entretien peut être réglé pour une période prédéfinie allant jusqu’à un maximum de 72 heures.
Modèle européen présenté.
ACTIVER VOTRE COMPTE INCONTROL
Pour profiter des services connectés et des abonnements de Land Rover, vous devrez d’abord configurer votre système d’infodivertissement et créer un compte InControl.
Modèle européen présenté.
*Veuillez obtenir l’assistance du Centre de contrôle si votre véhicule doit être mis en mode Transport ou Entretien pendant plus de 10 heures.
1Les options et fonctions InControl et leur disponibilité dépendent du marché. Vérifiez auprès de votre détaillant les disponibilités du marché et l’intégralité des conditions. Certaines fonctions requièrent une carte SIM et un forfait de données pour lequel vous devrez obtenir un abonnement à la fin de la période d’essai spécifiée par votre détaillant. La connectivité au réseau mobile ne peut pas être garantie partout. L’information et les images présentées en lien avec la technologie InControl, y compris les captures ou séquences d’écrans, font l’objet de mises à jour logicielles, du contrôle de version et d’autres modifications visuelles ou du système, en fonction des options choisies. Vous trouverez toutes les conditions ici.
2Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables.
3Dépend de la connectivité réseau
4Abonnement à InControl Remote, Secure Tracker et compte InControl requis. Les applications Secure Tracker nécessitent une activation et le véhicule doit se trouver dans une zone couverte par le réseau. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables.
Les fonctions en option et leur disponibilité peuvent varier selon les spécifications du véhicule (modèle et motorisation) ou nécessiter l’installation d’autres caractéristiques pour être installées. Veuillez communiquer avec votre détaillant agréé pour en savoir plus ou configurer votre véhicule en ligne.
Les conducteurs doivent utiliser les fonctions intégrées uniquement lorsqu’il est sécuritaire de le faire. Les conducteurs doivent s’assurer d’avoir l’entière maîtrise du véhicule en tout temps.
Téléphones intelligents compatibles seulement.