ALLEZ OÙ BON VOUS SEMBLE EN TOUTE CONFIANCE
Peu importe la destination, la vie avec la puissance électrique est sans limites.
COMMENT OPTIMISER L’AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?
Avec l’accès à la recharge à domicile, l’autonomie ne devrait jamais poser problème pour les trajets locaux, mais il existe tout de même quelques moyens simples d’optimiser votre autonomie en mode tout électrique au quotidien.
PRÉCONDITIONNEMENT
Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction utilise l’énergie de votre chargeur domestique et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.
VITESSE DE CONDUITE
Conduire à un rythme régulier, plutôt que d’accélérer fortement et fréquemment et de freiner brusquement, vous aidera à préserver votre autonomie électrique.
MODE ÉCO
Le mode ECO est un moyen simple d’optimiser l’autonomie pendant votre trajet. Il ajuste certains paramètres, notamment la température de l’habitacle et le recyclage de l’air, afin d’économiser de l’énergie et d’optimiser l’autonomie.
FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE
Dès que vous levez le pied de l’accélérateur, un système intelligent de freinage de récupération permet de ralentir confortablement le véhicule tout en convertissant l’énergie produite pour optimiser l’autonomie de la batterie. L’application du frein augmente la puissance récoltée.
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*Calcul effectué à partir des données InControl provenant de 30 marchés mondiaux pour les véhicules Range Rover en 2023. Suppose une batterie entièrement chargée.
†Les données mentionnées sont le résultat de tests officiels effectués par le fabricant, conformément à la législation de l’UE, avec une batterie entièrement chargée. Uniquement à des fins de comparaison. Les données réelles peuvent différer. Les données sur le CO2, l’économie de carburant et l’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs comme le style de conduite, les conditions environnementales, la recharge, les jantes installées, les accessoires installés, la route empruntée et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur un véhicule de production sur un itinéraire normalisé.
‡Les données d’autonomie sont basées sur un véhicule électrique de production sur un itinéraire normalisé. L’autonomie réelle dépend du véhicule, de l’état de la batterie, du trajet, de l’environnement et du style de conduite.