DES CAPACITÉS LÉGENDAIRES ET UN LUXE RÉINVENTÉ
Depuis plus de 70 ans, Land Rover remet en question ce qui est possible.
Aujourd'hui, l'énergie électrique améliore la réactivité et le raffinement des VUS les plus performants et les plus luxueux du monde.
NOUVEAU RANGE ROVER ÉLECTRIQUE
Lorsque la précision et le savoir-faire rencontrent le luxe typique du Range Rover pour profiter de la propulsion entièrement électrique presque silencieuse et une conduite sans émission d’échappement ainsi qu’un accès à des réseaux de recharge publique les plus rapides.
CONDUITE ÉLECTRIQUE
Les véhicules électriques parcourent chaque kilomètre sans émettre de gaz d’échappement. Notre nouvelle gamme de véhicules hybrides électriques rechargeables (VHER) est conçue pour réduire les émissions avec les modes de conduite Véhicule électrique et Hybride.
UN NOUVEAU DEGRÉ DE RAFFINEMENT
Nos véhicules hybrides électriques rechargeables (VHER) et nos véhicules semi-hybrides électriques (VSHE) complètent la légendaire capacité de Land Rover avec l’immédiateté presque silencieuse de la puissance électrique et le raffinement accru qui les accompagnent.
PUISSANCE ÉLECTRIQUE ET HYBRIDE LAND ROVER
ÉLECTRIQUE
Les véhicules sont propulsés par un moteur électrique et une batterie. Au lieu de faire le plein dans une station-service, vous pouvez maintenir votre véhicule chargé grâce à un chargeur résidentiel. Sur la route, vous bénéficiez de la recharge c.c. rapide dans les stations de charge publique. En conduisant un véhicule électrique, vous aidez à réduire les émissions de carbone et votre empreinte carbone.
HYBRIDE ÉLECTRIQUE (VHER)
Un moteur électrique et une batterie avec l’appui d’un moteur à essence. Utilisez la conduite électrique à 100 % dans la majorité de vos trajets plus courts pour une conduite sans aucune émission d’échappement. Lors des trajets plus longs occasionnels, la combinaison de l’électrique et de carburant offre une sécurité d’esprit supplémentaire. La recharge de la batterie est facile, tant à domicile qu’à votre destination.
SEMI-HYBRIDE (VSHE)
Les véhicules semi-hybrides électriques (VSHE) de Land Rover améliorent l’efficacité et le raffinement de leurs moteurs à essence et diesel en réutilisant l’énergie recueillie par la décélération et le freinage de récupération. Puisqu’ils n’ont pas de moteur électrique, ils ne peuvent pas rouler uniquement à l’électricité et ne requièrent aucune recharge.
LES AVANTAGES DE PASSER À L’ÉLECTRIQUE AVEC LAND ROVER
DES CAPACITÉS SANS COMPROMIS
En sortant des sentiers battus, vous constaterez que l’électricité fournit une puissance instantanée sur les terrains et dans les angles tout-terrain les plus exigeants. Et lorsqu’il s’agit de profondeur de gué† et de garde au sol, les performances sont tout simplement optimales.
UN MOYEN BEAUCOUP PLUS PROPRE DE SE DÉPLACER
Au volant d'un hybride électrique, la conduite en mode véhicule électrique (VE) vous permettra de vous déplacer en ville sans aucune émission de gaz d'échappement. Le groupe motopropulseur électrifié raffiné d'un VSHE permet de réduire les émissions de CO2 tout en améliorant l'économie de carburant.
FACILE ET PRATIQUE
La majeure partie de la recharge des véhicules électriques hybrides s'effectuant à domicile, vous pouvez planifier plus efficacement votre emploi du temps en fonction de ce que vous voulez faire. Il suffit de recharger le soir pour être prêt à partir dès le matin‡. Avec un VSHE, il n'est pas nécessaire de recharger du tout.
VÉHICULES ÉLECTRIQUES LAND ROVER
Explorez notre gamme électrique et notre gamme hybride électrique, qui représentent notre vision moderne de la capacité de Land Rover et du luxe moderne.
CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES
† La conduite en eaux de crue ou en eaux en mouvement doit être évitée. La conduite dans l’eau peut être extrêmement dangereuse. La fonction de détection de passage à gué détecte uniquement la profondeur de l’eau où le véhicule se trouve, et non à l’avant ou autour du véhicule. Par conséquent, la détection de passage à gué ne permet pas de prédire s’il est sécuritaire de procéder et ne peut pas détecter des chutes abruptes en pente autour du véhicule. Il incombe au conducteur de déterminer les conditions de la route.
‡ Les temps de charge réels peuvent varier en fonction des conditions environnementales et de la station de charge disponible.