CONDUITE SANS EFFORT
Nos véhicules semi-hybrides électriques utilisent un moteur électrique en harmonie avec un moteur à essence ou diesel pour offrir une accélération plus fluide et une efficacité accrue, sans la nécessité de brancher le véhicule pour le charger.
FREINAGE DE RÉCUPÉRATION
Le système de freinage de récupération capte et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie.
Modèle européen présenté.
Le système de freinage de récupération capte et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie.
Modèle européen présenté.
PERFORMANCE À COMMANDE ÉLECTRIQUE
La puissante batterie sous le plancher redistribue l’énergie à votre moteur pour procurer une puissance accrue et une accélération réactive.
Modèle européen présenté.
La puissante batterie sous le plancher redistribue l’énergie à votre moteur pour procurer une puissance accrue et une accélération réactive.
Modèle européen présenté.
CONSOMMATION DE CARBURANT
Le groupe motopropulseur semi-hybride électrique est idéal pour la circulation en ville en mode Arrêt-démarrage et réduit la consommation de carburant totale.
Le groupe motopropulseur semi-hybride électrique est idéal pour la circulation en ville en mode Arrêt-démarrage et réduit la consommation de carburant totale.
CAPACITÉ COMPLÈTE
REMORQUAGE
Votre partenaire de remorquage idéal, offrant un couple amélioré pour un transport sans effort.
Modèle européen présenté.
PASSAGE À GUÉ
Attaquez-vous avec confiance à tout terrain, avec une capacité impressionnante de garde au sol et de passage à gué.
Modèle européen présenté.
AUTRES OPTIONS DE PROPULSION